Re: Apache2 - Certbot renew - The client lacks sufficient authorization :: Invalid response from

Bonjour,

Avec quel outil arrivez vous à voire que" Le ou les répertoires
well-known sont mal renseignés dans ton Apache, les requêtes renvoient
un beau 404 " ?

J'ai continué quelques lectures pour tenter de mieux appréhender cette
configuration.

Je pense que l'erreur doit provenir du fait que j'ai créé le certificat
pour tous les domaines placés au même endroit : /var/www/html/

Entre temps, j'avais créé le dossier /var/www/visionduweb.fr/ et
modifier le Vhost dans ce sens.
Ce domaine a donc changé de place sur le serveur, après la génération du
certificat.

Le certificat fonctionne tout de même pour l'appel https, mais, cela
peut peut-être expliquer l'erreur pour well-known ?