Re: Quel anti spam serveur ?

----- Original Message -----

Bonjour
C'est très encourageant.
Quel temps a-t-il fallu pour construire ça ?
Et avec quelle documentation ?

Il y aurait aussi un problème qui peut s'avérer très ennuyeux : se faire blacklister son domaine à cause de spams.
Quelle est la vérité à ce sujet ? (sans promesse vague, la main sur le coeur... ;-)  )

Merci