Re: Passage en qwerty !?!?

Le lundi 11 février 2019 à 09:44 +0100, Pierre L. a écrit :
> Bonjour,
>
> Un environnement spécial ?
> Sur mon XFCE je n'ai pas remarqué ca...

Sans vouloir appeler ça "spécial", un paquet qui aurait sauté lors de la mise
a jour ?

Bref :

- Quel bureau

- Quelle version de debian, si c'est unstable... signaler/attendre la
correction du bug

- Vérifier dans les logs du gestionnaire de paquet ou dans les courriers
envoyés a root s'il n'y a pas eu quelque chose.

- Il m'a semblé passer un bug avec systemd et des problèmes de permissions.
Aller voir dans syslog ou avec journalctl