Re: carte ethernet non reconnue

Le 05/02/2019 à 14:16, Philippe LACUEILLE chez neuf a écrit :
> Bonjour.
> Et si tu
> essayai https://cdimage.debian.org/debian-cd/current/amd64/iso-cd/debian-9.7.0-amd64-netinst.iso
> Accessible aussi depuis la page https://www.debian.org/ en haut à droite.
> C’est un install léger qui va prendre ces ressource ensuite sur les
> dépôts Debian.
> Étant netinstall il doit d’abord paramétrer réseau. Comme ça tu saura
> vite fait si ta carte est reconnue.

C'est déjà ce que j'avais essayé de faire. Il me dit :
"Aucune carte réseau Ethernet n'a été trouvée. Si vous connaissez le nom
du pilot nécessaire pour le fonctionnement de la carte réseau, veuillez
le choisir dans la liste ci dessous".

Je n'arrive pas a savoir quel pilote il faut parce que je n'arrive pas a
savoir quelle est cette carte.