Re: Disque Dur SSD

On Thursday 24 January 2019 17:22:02 François-Marie BILLARD wrote:
> retour d'expérience, j'ai un SSD avec tout dessus, sous Debian depuis 4
> ans et je m'en sert quotidiennement sans aucun problèmes à ce jour.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu.

C'est fait, j'ai mis les 2 partitions sur le SSD, système et /home.

En tout cas, je ne reconnais plus mon ordinateur,
tant il est rapide par rapport à avant,
boot, upgrade, update, rsync... un vrai plaisir.

Je ne peux que conseiller de prendre un SSD,
si pas de panne ensuite, tant pis on verra :-)

Pas si grave si évidemment sauvegardes prévues
sur un autre disque.