Re: Emacs touche meta avec --no-window-system (dans un terminal graphique)

Bonjour,

Merci pour l'info,
Il semblerait qu'il n'y a pas qu'emacs qui interprète Meta comme Esc,
dans un terminal (en mode texte, pas un xterm), si à l'invite du login
au lieu du login on tape Meta-touche et Esc (relâché suivit de) touche
cela affiche la même chose.
Ex :
Meta-k affiche : ^[k tout comme Alt-k et Esc k
Pourtant d'après showkey (1) ce sont des numéros de code (Scancodes) différents,
J'ai eu envie d'explorer un peu ça, mais comme indiqué à son appel,
showkey ne fonctionne pas sous X.

Bonne journée

--
Benoit