Re: Partitionnement d'un serveur web

    Bonjour,

Le mardi 15 janvier 2019, Pascal Hambourg a écrit...

> Par défaut depuis GRUB 2.x le noyau de version la plus élevée est dans le
> menu principal et les autres sont dans un sous-menu "options avancées". Il
> est possible de revenir au comportement sans sous-menu des versions
> précédentes (1.9x) en ajoutant l'option suivante dans /etc/default/grub :

> GRUB_DISABLE_SUBMENU=y

Tiens ? Tu es sûr de ça ? Car j'avais, il y a peu, un noyau perso 4.18.6 sur
lequel tournait ma machine.
Est survenue la mise à jour (testing) qui a installé 4.19.0
Et, au boot suivant, j'ai été justement un peu surpris de retrouver mon
4.18.6 sur le menu principal et le 4.19 dans le sous-menu.

--
jm