Re: Partitionnement d'un serveur web

Oui effectivement, c'était sous-entendu dans mes propos !
Un /boot en miroir devra être identique sur chaque disque.

La vision dans sa globalité est donc celle-ci, à noter donc !

Oui j'avais un vague souvenir que la chose qui pouvait poser problème en
RAID1 était justement l'amorçage, ici géré par GRUB, car les secteurs
d'amorce ne sont pas en miroir... et c'est bien la seule chose qui n'est
pas "dupliquée"...