Re: recherche tuto pour librecad

Bonjour,

J’utilise librecad de temps en temps.
Un tuto je suppose que qwant ou duckduckgo peut trouver ça...
Veux-tu insérer ce qu'il y a dans dans le panneau : Explorateur de
librairie->misc->tux ?
Si c'est bien ça, il faut le sélectionner dans le panneau(est-il bien
affiché ? Si pas : Dans le menu Widgets) et cliquer sur Insertion.
Ca ne va pas l'insérer, il va se «lier» au curseur, ensuite soit que
tu cliques(avec une ou plusieurs option d'accrochage) ou que tu
indiques un point de référence absolu x,y.ou par sa position relative
au dernier point @x,y.

Bonne journée

Benoit