Re: Dossier .presage dans le home/user/

Le 23/08/18 à 10:44, Haricophile <haricophile@aranha.fr> a écrit :
> Tu as un logiciel : presage
> Tu as un fichier : .pressage
[…]
> Bref il va falloir en quoi c'est déplacé cette commande pour savoir
> quel est le programme qui utilise ce fichier, ce qui me semblait être
> la question au départ ?

Cette commande est utile quand tu as déjà répondu à la question (tu sais
que c'est tel logiciel qui est susceptible d'utiliser ce fichier), la preuve
dans ton explication (très claire) de ce qu'on peut faire avec lsof ;-)

J'ai pas dit que lsof servait à rien, je m'en sert tout le temps, juste que
ta réponse plutôt condescendante ("pourquoi faire simple…") en donnant la
solution lsof vs file me semblait un peu déplacée.

Mais ça ne retire rien à tes contributions pertinentes !

--
Daniel

Mieux  vaut être une vraie croyante qu'une fausse septique.