Re: apt vs apt-get

Pierre Frenkiel, le 2018-10-14:
> Etienne Mollier, le 2018-10-14:

>  même chose avec apt-get.

Quelque part, c'est rassurant, le résultat des deux commandes
est censé être le même.

>  Je l'utilisait jusqu'à présent, mais maintenant il se plante,
>  avec
>       what():  std::bad_alloc
>  peut-être à cause du trop grand nombre de packets (je ne
>  l'avais pas lancé depuis plusieurs mois)
>  Je reviens donc à "apt-get dist-upgrade"
>  Je verrai une fois l'upgrade terminé

À voir à la fin de l'upgrade alors...  Si vous avez l'habitude
d'aptitude, peut-être que vous devriez rester sur cette
commande.  J'ai lu ici et là, que les deux gestionnaires de
paquets ne se mélangeaient pas forcément très bien; probablement
une histoire d'informations d'état, qui ne sont peut-être pas
les même entre les deux outils.

Amicalement,
--
Étienne Mollier <etienne.mollier@mailoo.org>