From: Stephane Ascoet <stephane.ascoet@univ-paris1.fr>
To: debian-user-french@lists.debian.org
Sent: Mon, 25 Jun 2018 08:51:27 +0200 (CEST)
Subject: Re: Hibernation et redémarrage depuis un autre dique

Le 24/06/2018 à 00:15, roger.tarani@free.fr a écrit :
> Je me suis mal exprimé.
> Win7 démarre raisonnablement vite (bien moins vite que Debian).
> le disque 1 est un SSD (Win7).
> le disque 2 (amovible) est un HD (Debian).

Bonjour, win7 qui demarre moins vite sur SSD que Debian sur un HD
externe :-) Si je dis ca a mes collegues, ils vont encore me dire que je
fais de la propagande :-/ Il faudra quand meme que je le ressorte quand
j'entendrais une enieme fois cette reflexion idiote: "c'est pas grave
que window$ demarre lentement, avec les SSD ce n'est plus un probleme"
--
Cordialement, Stephane Ascoet