From: Daniel Caillibaud <ml@lairdutemps.org>
To: debian-user-french@lists.debian.org
Sent: Wed, 20 Jun 2018 14:40:17 +0200 (CEST)
Subject: Re: Hibernation et redémarrage depuis un autre dique

Le 20/06/18 à 11:34, roger.tarani@free.fr a écrit :
> Correctif :
> Comment je peux savoir si je suis en "veille sImple OU prolongée"

Ça dépend du PC, chez moi la led "power" clignote quand c'est une veille
simple.

> Ajout :
> Quand on démarre une machine où Debian qui a été mis en hibernation
> (enregistrement sur disque de ce qu'il y a dans la RAM), qui agit en
> premier ? L'OS ? Grub ? Le bios ?

Le bios charge grub qui va lancer l'initrd de l'entrée de menu choisie ou
chaîner vers un autre bootloader.

--
Daniel

Montrez moi un homme parfaitement satisfait de lui même,
et je vous montrerai un parfait raté.
Thomas Edison.