Re: Navigateur Internet uzbl

On Sat, Jun 16, 2018 at 04:40:53AM +0200, alex.padoly@laposte.net wrote:
> J'ai donc réfléchis à mes besoins en terme de Navigation Internet,
> j'ai donc choisi uzbl pour son caractère minimaliste mais aussi pour
> avoir une autre approche différente de l'informatique.

  Salut. À l'époque [1-2 ans] où je l'avais essayé (et apprécié) il y
avait des problèmes de sécurités majeurs liés à la version de webkit
(du moins, celle fournie par Debian) qu'uzbl utilise pour le rendu.

  Vous m'excuserez pour cet avertissement fort peu documenté et
peut-être plus d'actualité, mais je recommande aux éventuels
utilisateurs de s'informer à ce sujet, si la sécurité est une
préocupation.

  Sans ces problèmes, je l'aurais définitivement adopté, d'ailleurs.

--
| $ post_tenebras ↲ | waouh!
| GNU        \ /    |    \
| Alexandre Hoïde   |  _/| |