configuration uzbl

Bonsoir à tous,

J'ai décidé d'utiliser désormais 2 navigateurs Internet pour remplacer à terme Firefox-ESR qui me donne pas satisfaction dans une architecture 64bits:
- le premier navigateur sera uzbl;
- l'autre servira à regarder des vidéos, du streaming que je n'ai pas encore choisi.

je souhaite intervenir sur le fichier de configuration uzbl pour des définir les commandes de navigations, voici une partie du fichier de configuration:

# Navigation binds
@cbind  b   = back
@cbind  m   = forward
@cbind  S   = stop
@cbind  r   = reload
@cbind  R   = reload_ign_cache

que dois-je écrire pour remplacer la touche b du clavier par la touche flèche gauche du clavier?
que dois-je écrire pour remplacer la touche m du clavier par la touche flèche droite du clavier?

Merci pour votre aide