open big data ?

Bonsoir,

Je voulais savoir si quelqu'un avait réaliser
 quelque chose a propos des data de l'inpi ?

https://www.inpi.fr/fr/open-data-l-inpi-met-gratuitement-disposition-les-donnees-issues-du-rncs

Je cherche des bilans de sociétés, je viens d'en
acheter pour 42 étoiles certifier avec des erreurs
au tribunal de commerce, on peut pas les lire avant
 d'avoir payé !
 je suis obligé de travailler à ma grande déception,
 je dois rendre ma copie pour le 15 juillet !

ce n'est pas un troll, je cherche un commerçant avec
 une amplitude de CA de 80 000 à 200 000 euros, des bilans
 propre, pas un truc d'amateur, c'est pour avoir un diplôme
pour poursuivre des études de droit !

Mais cela peut servir à des gens qui font des études
de marché et du LL sous Debian !(par exemple)

Merci

--
Ptilou