Re: Le retour en force de Microsoft

On Friday 08 June 2018 11:25:55 steve wrote:

> Je ne sais pas où tu bosses, mais Microsoft est loin d'être larguée
> dans les entreprises, bien au contraire (et je ne dis pas ça de gaieté de
> cœur).
> Dire le contraire est soit de la méconnaissance soit de la
> mauvaise foi primaire.

Pas très diplomate cette dernière phrase...

Ce sujet des statistiques de l'Opensource et de M$
sur le marché professionnel a été lancé sur cette ML il y a peu,
je confirme et signe que l'Opensource a largement distancé M$,

L'Opensource atteint près de 85% dans le Cloud,
et M$ a largement descendu en dessous des 50%,
et même chez les particuliers avec les smartphones (android).

Et renvoi du berger à la bergère :
"Dire le contraire est soit de la méconnaissance, soit de la
mauvaise foi primaire, soit un manque de suivi des sujet de la ML".

André