Re: Petit réseau local

Concernant le matériel, j'ai un systeme raid 1     2 + 3To   SAS  cout de l'ensemble =  - de 300 e TTC   ( carte raid neuve )

Je vois que webmin existe toujours et est meme en version 6x, pour des windowziens, c'est pas mal.

Apres il y aura beaucoup de solution a ta recherche, deja windows 7 est il obligatoire, c'est un club de jeux ??