Re: Petit réseau local

Bonjour,

   J'imagine que webmin existe, toujours, c'est une interface web pour gérer les services sous linux, dont SMB j'imagine.

   Concernant le serveur, j'ai acheté l'année derniere une workstation HP Z420, c'est aussi solide que du serveur et d'occassion c'est tres accessible le tout via ebay, chez une boite allemande que je recommande, je met le nom car ils sont hyper correct, le matériel d'occas arrive comme neuf   workstation4u  .  Ils ont aussi des serveurs. J'ai meme achetez des disk sas d'occasion.

Voila quelques pistes