Majuscules dans le nom d'un paquet Debian ?

Majuscules pour le nom d'un Package Debian ? Quelles convention de
nommage utiliser ?

Concernant le tutoriel suivant pour créer un paquet .deb
https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Installer_Configurer_Utiliser_des_logiciels_sur_GNU_Linux#Cr.C3.A9er_un_paquet_logiciel_.deb

Il me semble avoir déjà vu des paquets qui s'installent avec une
majuscule dans le nom du paquet.
Peut être que je me trompe, et, que le nom du paquet en lui même
s'installe en minuscule, mais, lors du lancement du programme, la
commande, elle, peut avoir des majuscules.

J'aurais voulu savoir si il est possible d'utiliser des majuscules dans
le nom d'un paquet, lors de l'installation ET de la suppression du paquet.

Dans le fichier control, j'indique Package: GreeN-Project

   - dossier_du_paquet/
   --- DEBIAN/
   ----- control

Pour lancer le programme, il faudra donc lancer la commande GreeN-Project

Par contre, pour la suppression, il faut apt remove green-project en
minuscule.

J'ai constaté dans synaptic que les paquets installés sont en minuscule.

J'aurais voulu utiliser les majuscules, comme je l'ai fais pour lancer
le programme, mais, je trouve que ça complique l'utilisation, si, pour
lancer le programme, on doit utiliser des majuscules, et, pour le
supprimer, des minuscules.

Un avis concernant les conventions de nommage des paquets, avec
majuscules, minuscules ... ?