Re: rsync vers un FTPS

> bonjour,
>
> te casses pas le baigneur avec ftp, faut passer à sftp :
>
> https://pantheon.io/docs/rsync-and-sftp/
>
> et pourquoi ne pas employer mc en mode sftp ?
>
> merci
>
> slt
> bernard

Bonjour, as tu des notes sur ta recherche que je puisse les consulter,
car, je n'ai pas encore finalisé la mise en pratique avec SSH / TLS.

Ici pour FTP
https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Installer_et_utiliser_un_serveur_proFTPd_pureFTPd_vsFTPd

Ici pour MC, proposé par Bernard
https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Installer_et_utiliser_Midnight_Commander#Connexion_sftp_avec_Midnight_Commander