Re: Tester son matériel avant mise en production

On 2018-05-15 18:54 +0200, FF \__/ FF wrote:
> [...]

Il y a trop de cas de figure possibles pour les inclure tous
dans une procédure de test. Enfonçage de portes ouvertes : la
première chose à faire serait d'utiliser la procédure qui teste
les services que ce serveur doit assurer. Ainsi, les états qui
seront testés seront plus ou moins ceux par lesquels le serveur
passera quand il sera en exploitation.

> Si tu procèdes a l'installation complète du serveur, tu peux
> déjà observé si c'est stable a 100 %,

C'est un bon début mais c'est pas une garantie. Je parle
d'expérience. :->

--
André Majorel <http://www.teaser.fr/~amajorel/>
# ln -s reportbug /usr/bin/getspam