Re: Plus de clavier ni souris suite upgrade Jessie vers Stretch : ça recommence

> instruction à coller en mode root :
> dpkg-reconfigure keyboard-configuration
> loadkeys fr

Bonjour,

inutile de répondre aussi en mode privé, je reçois via la ML.
(merci).

Je tape ces commandes depuis longtemps :
le "qwerty" en mode console se remet à chaque boot,
et je n'ai pas de souris ni clavier en mode graphique.
(hard reboot par le bouton).

André