Re: Plus de clavier ni souris suite upgrade Jessie vers Stretch : ça recommence

Bonjour,

J'ai écrit un peu vite "résolu", la panne recommence et sans raison apparente.

J'ai ce message au boot :
"Failed to start set console and keymap".

Que j'efface ou non le fichier "/etc/X11/xorg.conf",
soit, j'ai le mode graphique mais aucun clavier ni souris,
ou que le mode console, avec clavier et souris,
avec ce message "No screens found".

En mode console, j'ai un clavier "qwerty",
j'ai beau tapé "dpkg-reconfigure console-data",
au reboot, j'ai toujours un clavier "qwerty".

Que faire ?

Merci d'avance,

André