Re: Recopie vidéo sur second écran mais en miroir

Comme j'ai déjà expliqué au début,
Tu peux ouvrir deux VLC en même temps
(un paramètre à décocher dans Outils -> Préférence -> Décocher Une seule
instance lorsque démarré depuis un fichier... )

- Le premier est géré par la personne chargé de moduler et a une action
de streaming activé

- Le deuxième capte le streaming et la sortie vidéo est paramétré en miroir.

--
Linuxement vôtre,
--------------------------

jm2l 2017 ~ 10° édition
http://jm2l.linux-azur.org
La route est longue mais la voie est libre !

   var beer = new beer();
   if (beer.empty)  {
   beer.refill();
   } else {