Re: Limite de temps quotidien sur un ordinateur.

On Wednesday 28 March 2018 19:38:47 Eric Degenetais wrote:
> Un nombre certain de familles qui ne sont pas de votre milieu social,
> peut être ? (je parle ici en général, j'ignore tout de l'OP) :

"Le voisin est toujours plus riche que moi", "moi je suis pauvre",
"ce sont des solutions pour fortunés à maison spacieuse..." :
Avec ce type de réaction, on avance pas trop.
Ce sont des solutions faisables pour tous, quelquesoit le milieu social,
même moins chers que d'autres et qui peuvent ouvrir vers de nouveaux
horizons salvateurs.

On Wednesday 28 March 2018 19:40:30 Christophe De Natale wrote:
> Encore de la polémique pour rien, ltsp n'est pas adapté en terme de
> simplicité pour la personne qui demande de l'aide.
> De plus cela n'aide pas au titre du sujet qui concerne la limite de temps :

Il n'était pas inintéressant de rappeler le mode LTSP,
spécialité de GNU/Linux, qui peut intéresser les membres de la liste.
Restons ouvert à ce qui peut rendre service un jour, même si ça sort un
peu du sujet initial.

Bonne journée,

André