Re: comment désinstaller libgstreamer-plugins-bad1.0-0 bloqué

Le samedi 24 mars 2018, 15:29:05 CET Bernard Schoenacker a écrit :
> bonjour,
>
> je n'arrive pas à le désinstaller avec les commandes
> classiques et je reste bloqué par le suivant :
> gstreamer1.0-gl qui le remplace
>
> c'est un situation bloquante et je dois le faire
> à la main ...
>
> qui pourrait m'aiguiller (?) j'ai un trou de mémoire
>
> merci de votre aimable attention
>
> slt
> bernard
Je ne sais pas quelle version de Debian tu utilises. Moi sous Sid j'ai eu le
même problème que toi il y a quelque temps la version libgstreamer-plugins-
bad1.0-0 était une version supportée par Marillat (le mainteneur de deb-
multimedia) et toutes les commandes apt-get remove xxxx,dpkg -r étaient
bloquées par des erreurs , la situation c'est débloquées toute seule  deux
trois jours plus tard suite à une mise à jour, laquelle Mystère!!!.
Tu vois je ne suis pas d'un grand secours.
Si cela perdure fais un rapport de Bug .
donne le résultat de :
> apt-cache policy libgstreamer-plugins-bad1.0-0
Philippe Merlin