De: "Michel Memeteau - EKIMIA" <mm@ekimia.fr>
À: "Jean Bernon" <jbernon@free.fr>
Cc: "debian-user-french" <debian-user-french@lists.debian.org>
Envoyé: Mercredi 21 Mars 2018 08:40:11
Objet: Re: windows10 et debian

Le 17 mars 2018 à 10:49, Jean Bernon <jbernon@free.fr> a écrit :
Quel est l'intérêt d'utiliser Debian sous Windows plutôt que Debian directement ? Quand on voit ce que donne Wine sous Linux, c'est d'un intérêt réduit.

En entreprise une majorité d'ordinateurs sont sur Windows 10. Cela permet de mutualiser les scripts bash pour windows et Linux et ne plus avoir a maintenir des bat windows, c'est une grande avancée donc.

Michel Memeteau  - Directeur.

Notre Boutique Ordinateurs GNU/Linux : http://shop.ekimia.fr
Batiment Cambuza Rond Point plaine de joucques 13420 Gemenos - France.
Fixe :  +33 (0) 972308334   Mobile : +33(0) 624808051