Comment ajouter à apache2.22, le support des messages PUT ?

Bonjour,

J'ai un serveur sous Wheezy sur lequel Apache (2.22) est installé.

J'ai un téléphone IP qui "pousse" sa configuration vers ce serveur.
Pour cela, ce téléphone sait utiliser au choix soit la méthode PUT soit la méthode POST.
Quand il utilise la méthode PUT, je vois dans les logs d'Apache un code d'erreur 405 qui indique que la méthode PUT n'est pas supportée.

Quel est le moyen le plus simple pour ajouter à ma machine, le support de la méthode PUT ?
En reconfigurant Apache 2 ? En lui ajoutant un module ou un programme tiers ? En le remplaçant par autre chose ?

Slts