Re: windows10 et debian

Merci aishen de répondre à la liste...

Il y a certes de bons didacticiels, mais combien de personnes ne sachant
pas ce qu'est une "clé usb bootable" ou un "dual boot" auront envie de
passer des heures à tenter de comprendre comment utiliser un Linux ?
Alors qu'il est tellement plus simple d'allumer son ordi avec le Windows
vendu avec. C'est un long débat dans lequel je n'entrerai pas...
Combien de personnes savent qu'un "navigateur", ou même "internet", ce
n'est pas "Google"...