Re: upgrade oldoldstable vers stable

Pascal Hambourg a écrit le 15/03/2018 à 20:30 :

> Le chemin de migration est seulement testé pour le passage d'une version
> à la suivante. Mais tu fais ce que tu veux.

Merci pour la réponse.

Je vais faire au plus sur.
Mais comme je vais devoir le faire sur plusieurs serveurs que j'ai
oublié de monter de version ; je me demandait si on ne pouvait pas aller
plus vite que la musique car c'est surtout le passage de la 7 à la 8 qui
est de mémoire le plus gros changement avec le passage à systemd et la
montée de version d'apache.

--
Stéphane