Re: Firefox lié à Google

Bonjour,

deux pages qui apportent peut être des éléments de réponse :

https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/030876977824-google-mise-sur-firefox-2130349.php

https://www.developpez.com/actu/149357/Firefox-Mozilla-a-conclu-un-accord-avec-Google-pour-traquer-les-utilisateurs-sur-le-catalogue-de-modules-avec-Google-Analytics/

--
Cordialement,
Bernardo.

> Je passe au jetable, z'avez des conseils?
Oui, fait développer les photos avant de jeter.
	-+- Noëlle à François, sur fr.rec.photo -+-