Re: création de disquettes boot et root

A priori pour rester dans des procédures standard et sans faire appel à
des compétences que je n'ai pas, ça (le démarrage Linux sur disquette)
n'est plus possible depuis un bout de temps avec Linux compte-tenu de
l'augmentation de la taille du noyau désormais supérieure à celle des
fameuses disquettes qui ne sont vraisemblablement plus utilisées que par
une ultra-minorité.

Donc une vraiment vieille distribution Linux ou, si tu n'as rien contre,
NetBSD ou OpenBSD: je viens de vérifier et ils proposent encore une
disquette de boot...
NetBSD sera peut-être plus indiqué dans ton cas parce que leur but est
de fonctionner sur un maximum de machines (y compris vieux coucous)
alors qu'à mon avis OpenBSD risque d'avoir supprimé certains pilotes
 jugés obsolètes (parce que leur priorité c'est plutôt
sécurité/fiabilité et qu'ils ne veulent ni ne peuvent maintenir une base
de code trop importante et très peu utilisée)