Re: recherche disquette floppy 3,5" pour booter sur cdrom

Oui, la consommation + l'encombrement + la poussière...
J'ai remplacé un ancêtre par un jeune "HYSTOU" passif (boitier 20 x20cm, i3). Bien content. Avec une minute de silence, un instant de recueillement, puis recyclage avec dignité dans le bac d'un magasin d'électro-ménager ?