Re: Raspberry pi3 et keyboard ?

​It's useless & sensless  😂 c'est une blague ou un délire ou un .. blocage (sur un produit frelaté) ou une autre "culture". Ca me parait évident.
Ca pas l'air de sortir d'un traducteur automatique.. Peut être un serveur qui se tape une barre..
​J'ai envie de dire : ya "peu" de pays francophone à l'est si je ne m'abuse. Faut chercher un forum en langue slave ou je ne sais pas quelle nationalité :  ça doit exister.
Je vois pas le lien de cause à effet entre le fait que les listes francophones aillent à Londres (à moins qu'on ne parle des pays de l'est ? ) et le fait qu'elles (qu'ils) parlent Francais..
Ni le lien avec l'achat d'un Raspberry Pi.
Fin il n'y a aucun rapport logique entre les phrases Pierre je pense que la majorité des personnes lisant ces mails et dotées bon sens s'en est rendu compte. (Je fais la supposition que j'en suis doté.. mais le simple fait d'ecrire ce mail m'en fait douter ^^)
Peut être y en a t-il un dans la tête de ptilou.. Mais pour être honnête j'en doute aussi.
Et bref de toute manière le soucis est résolu.

Désolé pour l'intermed ca me fait rire j'avais envie de participer et de dire n'importe quoi aussi : ya rien de méchant.
Bonne journéé