Re: XFCE4 gestionnaire de fenêtre - style

apt install xfwm4-themes ?

--
Cordialement,
Bernardo.

L'homosexualité : "On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est
tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on
s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir
un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le
respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je
suis un homo ?"
	-+- Jean-Claude VanDamme -+-