Re: [1/2HS] Installation WiFi dans une résidence

Le 23/01/2018 à 13:24, Stephane Ascoet a écrit :

> Bonjour, on est tres loin du seuil des 10 000 :-)))

Il faut donc inciter les abonnés à choper la Rein des Neiges, il parait
que ca marche bien !

Sinon il me semble qu'il y a moyen <10 000 :
"Pour un nombre de demandes d'identification inférieur à 10 000 par an,
une demande individuelle d'identification et une demande complémentaire
sont compensées 12 € et 18 €."

Bon, ce n'est pas un coup à devenir riche, mais bon... :)
En même temps, il n'y a peut-être pas que des contrebandiers qui sont
abonnés à la FDN !