Re: [1/2HS] Installation WiFi dans une résidence

Bonsoir,

Le 21/01/2018 à 00:25, Frederic Zulian a écrit :
> La solution pourrait être de faire comme les hôtels et les Mcdo. Il
> faut s'identifier à un portail lors de chaque connexion.
C'est là où je me demande comment Mc Do et autres peuvent dire à
l'hadopi que c'est Monsieur X qui a choppé le dernier album de
Metallica... ou Madame Y qui se sera servie en Reine des Neiges sur un
torrent quelconque...? Comment les responsables de ces lignes
peuvent-ils se déresponsabiliser de cette manière ? (sachant qu'avec
l'hadopi, on est à priori présumé coupable ?)