Re: Comment corriger "Failed to connect to lvmetad" ?

Le 19/01/2018 à 13:09, Francois Meyer a écrit :

> J'ai la même chose sur le mien. Mais il est suivi d'un long scanning
> qui retarde le démarrage. Je croyais que c'était la faute du Logical
> Volume Manager.
> Cdlt
> François

Bonjour,

J'ai ce message depuis que j'ai viré physiquement un disque dur qui
était géré via LVM.
Son point de montage est pourtant désactivé dans /etc/fstab..........
Pas encore pris le temps de voir comment y remédier...

Le spam visuel de ce message fini par se terminer sur un boot correct...