[rkhunter]: Mises à jour de paquets

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je me retrouve confronté au problème lié à des alertes de rkhunter, suite à des mises à jours de paquets, dont il n'a pas eu l'information sur les fichiers remplacés.

Cela touche des paquets très différents, et jusqu'à maintenant, je n'ai eu ces problèmes que sur des mises à jour de sécurité.

Un rapport de bug sur les paquets touchés n'est pas vraiment approprié, qui sait comment faire remonter ce problème ?

Merci

Luc.