Re: debian et galaxy s5830 ?

Bonjour le vendredi tous est permis,

Alors j'ai récupéré le Wiko Lenny 4 la St Wiko propose pour le mettre à jour de l'étude complètement le téléphone et de lancer un programme sous W10 étant hacké je ne sais d'où vient l'échec de la mise à jour ? Pas d'erreur le programme reste figé l'archive fait un peut moins de 3 Go, en revanche j'ai reçu une tablette 7 pouces à 40 euros et la tous marche le wifi le massage storage, les appli, etc ...
Comment on installé Debian sur ces deux produits,vc'est de l'ARM au niveau architecture !

Merci pour vos how tout, liens, etc ...

--
Ptilou