[HS] raspbian systemd et ordre de démarrage

Bonjour,

Sur un raspberrypi sous raspbian je rencontre un problème d'ordre de démarrage.
J'ai un service perso qui utilise influxdb ainsi qu'un autre service perso. Il
doit donc démarrer après ceux-ci. J'ai ajouté dans la section unit:

Requires=local-fs.target gpio_init.service influxdb.service
After=gpio_init.service influxdb.service

Après j'ai fait un daemon-reload

Mais malgré cela mon service démarre avant qu'un influxdb ait finit de
démarrer.

Auriez-vous une idée de pourquoi et comment faire pour que les dépendances se
fassent bien ?

A+

Gaëtan