Stretch / debuild : chown: modification de propriétaire ... Permission non accordée.

Bonjour,

J'ai construit un paquet natif Debian pour personnaliser Jessie.
J'utilise la même structure pour Stretch, mais impossible de créer
le paquet.

Quand je lance "debuild -uc -us", le début se passe bien :
- dpkg-buildpackage -rfakeroot -us -uc

Mais après j'ai :
- chown: modification du propriétaire de 'debian/<le paquet>/usr...': Permission non accordée.
- ....
- debian/rules:22 : la recette pour la cible "binary" a échouée
- make: *** [binary] Erreur 123
- dpkg-buildpackage: erreur: fakeroot debian/rules binary a produit une erreur de sortie de type 2

Je suis bloqué pour la mise en production ... :-(

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

Randy11.