Re: De retour à MUTT

Bonjour,

>J'ai tous mes contacts sur un serveur carddav (nextcloud). Et j'utilise
>pycarddav qui va régulièrement en faire un dump et permet de chercher
>dans les contacts.
>

>Je fais tout en imap, donc je n'ai pas essayé.

Merci pour ta réponse, il faudra que je teste carddav pour tester.
tu penses que ça puisse passer avec les contacts gmail ?

je me suis un peu embrouillé avec mes fichiers mutt, et effectivement
vous avez pu voir le nom marc naon apparaitre à certains moment, une
ancienne boite mail que j'avais pour des tests. Désolé pour ça.

Je cherche toujours pour mon problème d'enregistrement à l'envoi.

Je vais me faire une configuation depuis 0 on va bien voir.

Coté Strace, je ne connais pas. Comment est-ce que ça peut s'utiliser ?

Cdlt

--
David Martin