Re: Quel opcode PHP pour Debian Stretch ?

On Sunday 23 July 2017 20:48:56 Ph. Gras wrote:
> Pas faux André :

> J'ai un Wordpress et un phpBB qui doivent tourner dessus,
> apparemment c'est bon d'après ce que j'ai lu sur le Web…
> Ph. Gras

Les CMS ont dû en tenir compte, mais pour les sites maison...

Il faut mettre dans "php.ini", error = on,
et le site affiche les codes php devenus obsolètes.

Sur mon site perso, j'ai préféré pour l'instant revenir à php5,
en attendant le courage de les modifier,
Les upgrade, c'est bien, mais que de boulot ensuite :-)

André