Re: Configuration materiel

On Thursday 28 December 2017 11:48:52 gruben@amphitech.fr wrote:
> Pourriez vous donc me conseiller un "bureau light" comme celui d'handy
> linux" avec un Debian 9.3 en arrière plan et donc des appli au top ?!
> Gilles Ruben

Je conseille le bureau "TDE Trinity", un bon remake de KDE 3,
reprise par une équipe américaine, qui trouvait les versions
suivantes de kde trop lourdes.

Trinity Desktop Environment est léger, performant, ergonomique
 et intuitif.
Il ressemble à celui de Windows, seul élément positif de cet OS.
Il marche sur toutes les distributions Linux.

André

PS : "Handy Linux" c'est une Debian plus facile finalement.