Re: syntaxe sql pour créer un user mail et son mot de passe

Le 22/12/2017 à 14:39, Ph. Gras a écrit :
> Hello :-)

> Presque :
> ========
> INSERT INTO `postfix`.`comptes` ( `email` , `password` , `quota` , `etat` , `imap` , `pop3` ) VALUES ('toto@test.com', ENCRYPT( 'aïe_pas_taper' ) , '0', '1', '1', '1');
>
> On l'a fait ensemble, mais Bernard se refuse à regarder sa doc. et ses tutos vidéo :
> https://www.tutoriels-video.fr/installation-et-configuration-dun-serveur-de-mail-avec-postfix-et-courier/
>

> Que faire dans ces cas-là ?
>
> Ph. Gras

Merci pour la syntaxe, je la conserve également, un jour, surement
qu'elle me servira.
J'ai ajouté quelques liens vers divers tutoriels pour installer Postfix :
https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Installer_un_serveur_mail#Installer_un_serveur_mail_avec_postfix

CTRL ALT SUPPR.
Lire l'alerte à l'écran : Erreur, votre fenêtre vient de planter.
Cliquer sur le bouton OK pour fermer la fenêtre.
Erreur, la fenêtre ne peut pas être fermée avec le bouton OK. Cliquer
sur le bouton OK pour fermer la fenêtre.