Re: Noms partitions /dev/sdaX modifiés en /dev/sdcX

Le Thu, 21 Dec 2017 17:26:18 +0100,
andre_debian@numericable.fr a écrit :

> Il fallait simplement répondre que ça m'oblige à une réinstallation
> du système ou sans doute une recompilation du noyau,
> pour avoir le disque dur en /dev/sda.
>
> De grâce, stop, merci et j'arrête.
>
> André

Je pense que tout le monde se demande quel est l'intérêt de s'acharner
à tout prix pour mettre de manière logique un disque sur une
adresse physique différente.

Je ne vois vraiment pas comment on pourrait apporter une réponse
satisfaisante à cette question physique si aucune réponse utilisant une
solution logique et non physique n'est acceptée.

Donc je donne la réponse très physique : Va voir ta machine, et fais ce
qu'il faut sur les branchements, modifie le bios.... ah pardon tu ne
peux pas, donc ça non plus ce n'est pas satisfaisant...

Bref, tu râle parce que ta question n'a pas de réponse dans des
contraintes que tu te fixe toi même et qui ne semblent pas avoir
raison d'être. C'est pas stressant comme manière de faire ?

--
haricophile@aranha.fr