Re: soucis avec code-brand et loolwsd

Bonjour bernard,

le plus simple a priori est de passer par Docker :

https://hub.docker.com/r/collabora/code/

Mais le depot debian9 devrait fonctionner pourtant
Michel Memeteau  - Directeur.

Notre Boutique Ordinateurs GNU/Linux : http://shop.ekimia.fr
280 avenue de la malvesine 13720 La Bouilladisse - France.
Fixe :  +33 (0) 972308334   Mobile : +33(0) 624808051