Re: Configuration de la 4G sous GNU/Linux

bonjour,

il faudrait comprendre quel mode utilise ta clé. en effet, il y a deux modes chez huawei.

en premier le mode que j'appelle a l'ancienne avec wvdial pour initier la connexion.

le second ou ta clé embarque un petit serveur web appelé "hi link" et à ce moment la, une requête dhcp suffit pour avoir internet, en effet, la conexion au fournisseur est gérer par hi link ...

que donne: ip link (en root) ?

si tu as une interface PPP0 c'est wvdial qui est utilisé sinon c'est hi link.

jerem